À quelques jours du départ de « Finistère Atlantique », Ultim Sailing est heureuse d’annoncer le soutien commun de Banque Populaire Grand Ouest et de Banque Populaire Méditerranée à cette course réservée aux Ultim, dont le coup d’envoi sera donné ce samedi 28 septembre de Concarneau, pour une arrivée prévue à Antibes aux alentours du jeudi 3 octobre.
Cette annonce vient s’inscrire, en premier lieu, dans la continuité d’une relation efficiente entre l’organisateur de courses et Banque Populaire Grand Ouest depuis 2022, avec le Trophée Banque Populaire Grand Ouest (circuit Figaro Beneteau) et les 24H Ultim (circuit Ultim). De plus, cette toute nouvelle collaboration avec Banque Populaire Méditerranée, à l’image du parcours de la course, réaffirme l’attachement de la « banque de la voile » aux valeurs incarnées par la course au large et à sa volonté d’accompagner les grandes aventures humaines et sportives.
Ultim Sailing se réjouit du soutien de Banque Populaire Grand Ouest et de Banque Populaire Méditerranée ; celui-ci confirmant l’attrait de « Finistère Atlantique » qui promet un match de haute volée, à la hauteur de ces machines exceptionnelles que sont les Ultim, sur les terrains « atlantique » et « méditerranéen ».
CONCARNEAU ANTIBES
« Nos deux entités sont heureuses de soutenir, ensemble et pour la première fois, la deuxième édition de cette course. Exclusivement dédiée aux Ultim et co-produite par Ultim Sailing avec qui nous collaborons déjà par ailleurs, la course permettra aux trimarans de fouler deux espaces maritimes essentiels à nos yeux : l’Atlantique et la Méditerranée. Ce splendide trait d’union qui n’appelle qu’à se développer unit donc nos deux territoires et nous en sommes ravis ».
Sabine Calba / Directrice générale de Banque Populaire Méditerranée et Benoît Catel / Directeur général de Banque Populaire Grand Ouest