Guillaume Pirouelle, nouvelle recrue et 7e homme de Sodebo Ultim

Guillaume Pirouelle, nouvelle recrue et 7e homme de Sodebo Ultim

Un changement d’équipage offre une opportunité en or à Guillaume Pirouelle, 27 ans, d’embarquer pour la première fois sur une compétition à bord d’un géant des mers. Il est le 7e homme de Sodebo Ultim 3. À 28 ans, ce jeune ingénieur, champion du monde jeune de 470, qui reprend la barre du Figaro Bénéteau Région Normandie pour se jeter dans le grand bain de la Solitaire pour la première fois cet été, ne boude pas cette occasion unique de goûter aux sensations version Ultim. « C’est une grande première pour moi. J’étais pas mal pris ces derniers temps par le Figaro, et n’ai pas eu l’occasion de naviguer beaucoup avec l’équipage, mais j’adore découvrir de nouveaux bateaux. En mai dernier, Thomas Rouxel – que j’ai connu sur la transat en double en Figaro l’année dernière sur laquelle j’avais plutôt bien tourné – m’a contacté pour embarquer au poste de barreur-régleur, une première pour moi. C’est une chance qui ne se refuse pas ! » 

L'info en continu

Un départ et des premiers bords dans des conditions (très) légères 🏁, une montée en puissance tout au long du parcours 📈... Voici le parcours de cette 3e édition des #24hUltim !

+ de détails sur ➡️ https://www.ultimsailing.com/actualites/depart-decale-a-13h-pour-une-boucle-de-460-milles/

Des runs fumants avant 24 heures sportives en équipage 💪

Près de 40nds en vitesse de pointe et en plein vol, les 5 trimarans géants donne le ton de ce qui va se tramer sur la boucle d’environ 500 milles dont le départ sera donné demain à 12h00 🏁

3 sessions de runs déjà passées sur cette première journée des #24hUltim !
Consultez les vitesses atteintes jusqu’ici avant la dernière session ⬇️
https://www.ultimsailing.com/actualites/et-cest-parti-pour-le-show/

Load More